Enfin une nouvelle recette sur le blog ! J'en ai pourtant plusieurs sous le coude à vous partager dont il ne me reste que l'écriture de l'article ou la retouche photo pour certaines mais avec mes nouveaux horaires de travail de ces dernières semaines, je manque cruellement de temps pour tenir le blog à jour. Le soir, c'est impossible, je rentre tard et tombe de fatigue juste après le diner, les jours de repos, je manque aussi parfois de temps ou de motivation, ayant grand besoin de repos.
Bref, j'essaye d'être présente sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram et un peu aussi sur Facebook, n'hésitez pas à m'y rejoindre !
Et sinon, pour revenir à cette recette, je ne sais pas vous mais j'adore la betterave mais je dois avouer que je ne la connaissais que cuite sous vide depuis que je suis enfant et je l'ai découverte crue avec ses jolies tiges et fanes en pleine terre l'an dernier. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?! Je trouve ce légume très élégant de par sa couleur et ses attributs. Et comme pour bon nombre de légumes qui poussent dans la terre (navets, radis, carottes...), les fanes se consomment et je me suis donc lancée dans un pesto maison pour accompagner les gnocchi, ainsi aucun gaspillage.