lundi 16 janvier 2017

Bilan Battle Food #48 "Voyage Gourmand" et la nouvelle marraine est ...





   La Battle Food édition #48 a eu lieu jeudi dernier et je suis vraiment ravie de vos participations, surtout que la plupart a joué le jeu de l'originalité ou revisite et nous avons fait un beau voyage autour du monde à travers les 5 continents :

En Europe, vers l'Espagne, l'Italie, la Suisse, l'Autriche, la Pologne, l'Angleterre, l'Irlande, le Danemark, la Norvège, la Russie (qui est aussi asiatique mais bref),

puis cap au sud vers l'Afrique au Kenya, puis dans l'Océan Indien à Maurice et Madagascar,


direction l'orient, en Asie pour des visites au Liban, en Turquie, en Inde, en Indonésie, au Japon, en Chine et en Corée,

petite escale en Océanie en Australie,

et enfin, on a terminé le voyage sur le continent américain aux Etats-Unis, Mexique et Brésil !



   J'ai eu quelques coups de coeur salés et sucrés, je vais tester pas mal de recettes ces prochaines semaines, je vous en dirai des nouvelles.

   Le choix n'a donc pas été facile du tout et au final, au bout de trois jours de réflexion, ma gourmandise a eu le dessus et j'ai choisi de passer le flambeau à Lova qui nous a proposé une recette originale et revisitée de mini "crêpes" malgaches fourrées sur son blog Graine de faim kely... Rien qu'à l'écrire, j'en salive d'avance, il faut que je teste cette recette avec ou sans poêle rapidement ! ^_^





   Elle a accepté ma proposition, on se retrouvera donc le mois prochain chez elle pour la Battle Food #49.


   Ravie que ce thème ait plu, un grand merci à tous ceux qui ont participé, respecté les règles, publié à temps et n'ont pas oublié.


   Voici le tableau Pinterest regroupant ce tour du monde gourmand, et bonne semaine à tous !

1 commentaire:

  1. Merci Maeva, je suis super touchée et bravo à tous les participants! A très bientôt pour le nouveau thème les amis!
    belle soirée
    bisous
    Lova

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires ou me dire ce que vous avez pensé de cette recette/cet article !