vendredi 14 avril 2017

Chocolat et brioche pour Pâques






    Vous êtes plutôt #teamchocolat ou #teambrioche ?


   Pour ma part, je suis plutôt brioche, moelleuse, parfumée, garnie, à tartiner, à dévorer... J'aime aussi le chocolat mais à petite dose, je ne pourrais pas faire une orgie de chocolat, d'autant plus en y étant quelque peu intolérante à partir d'une certaine quantité.


   Voici donc une petite sélection que je vous ai préparée pour fêter ou non Pâques ce weekend de façon gourmande !





Petits lapins briochés (sans oeuf, sans lait)





Hot Cross Buns, briochettes anglaises de Pâques
















Cookies au cacao et tahini (vegan, sans gluten)



Brownies aux haricots rouges (vegan, sans gluten)









Si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une photo que je partagerai dans mon album dédié sur Facebook, me tagger sur Instagram avec #cookalife et @cookalife_bymaeva , vous pouvez aussi laisser un avis sur les recettes épinglées sur Pinterest que vous avez essayées dorénavant !



7 commentaires:

  1. Honnêtement, je ne saurais quelle recette choisir. J'aime tout. Bon, je l'accorde, une préférence pour le chocolat. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, ravie que ça te plaise ! ^_^ Bonne soirée ! :-)

      Supprimer
  2. Je suis plus chocolat mais c'est vrai que tes petites brioches sont trop mignonnes !!

    RépondreSupprimer
  3. Une sélection de belles recettes très tentantes!

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires ou me dire ce que vous avez pensé de cette recette/cet article !