dimanche 2 août 2020

Cook A Life! by Maeva évolue et se diversifie ! Séries, films, podcasts, visites, lectures, culture...





Bonjour à tous,


Vous l'aurez (peut-être) remarqué dans le titre, je ne vais pas vous proposer une recette dans cet article. Ces dernières années, j'ai commencé à vous partager également des articles "Bonnes adresses" en France et à l'étranger mais depuis quelques mois, n'habitant plus "chez moi" de façon provisoire, je n'ai pas pu prendre toutes mes affaires de photo ou de cuisine et je n'ai pas une liberté totale pour cuisiner ou faire des photos justement, le rythme de publication de recettes sur le blog a donc drastiquement ralenti.


La cuisine et la photographie n'occupant pas tout mon temps libre, il y a aussi la vidéo et le montage, la musique, les séries et les films, les visites culturelles et natures, les loisirs créatifs et le bricolage. J'ai donc envie d'agrandir les thèmes abordés sur le blog, je suis sûre que vous aussi, il n'y a pas que la cuisine dans votre vie et que vous trouverez forcément des idées qui vous intéressent dans ces prochains articles plus variés.




Je vous propose un article "favoris" tous les mois si j'ai assez de matière pour en faire un article (ou un peu moins souvent), il pourra aussi y avoir des articles plus longs consacrés à une visite ou un thème en particulier par exemple. Si vous êtes abonné(e) à la newsletter, vous recevrez un mail à la publication de chaque article comme jusqu'à présent. Je pense rester sur un rythme d'un ou deux articles - tous thèmes confondus - par mois, pas plus, faute de temps. Mais j'imagine que c'est suffisant si vous êtes, comme moi, déjà abonnée(e) à plusieurs blogs et que vous n'avez de toute façon, pas le temps de tout lire à chaque fois, la qualité plutôt que la quantité, n'est ce pas ?


J'ai de nouvelles photos à paraître ce mois-ci sur d'anciennes recettes estivales, pour les rendre plus attrayantes et bien-sûr, il y aura toujours des recettes, originales, faciles, de saison ! J'espère que cette évolution vous plait, que vous prendrez plaisir à lire les prochains articles et qu'ils vous donneront des idées pour occuper votre temps libre 😊 N'oubliez pas de laisser un petit commentaire sous les articles pour me dire si ça vous a intéressé ou quand vous réalisez une recette. Bon dimanche !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires ou me dire ce que vous avez pensé de cette recette/cet article !