dimanche 20 juillet 2014

Les fruits de saison font leur star! Episode #1 : fraises, framboises & fruits rouges

   Durant cette absence, je vous propose de découvrir ou redécouvrir quelques unes de mes recettes préférées à base de fruits de saison ! 


  Pour certains, ils ne sont présents sur les étals que durant quelques semaines, c'est d'autant plus une bonne raison d'en profiter à foison et de les savourer sous plusieurs déclinaisons de desserts qui feront frétiller vos papilles, cakes, tartes, verrines... 


  L'objectif est que le fruit fasse sa star, qu'il prédomine dans la recette ! :-)

















2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai des recettes de saison que je n'ai pas encore publiées (ni rédigées pour certaines), donc il y aura du nouveau dès la semaine prochaine à mon retour histoire de vous régaler :)

      Supprimer

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires ou me dire ce que vous avez pensé de cette recette !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...