vendredi 11 avril 2014

Salon du Blog Culinaire : une journée à Paris J-1 !





  Plus que quelques heures avant de passer une journée entière en compagnie de centaines d'autres blogueurs et blogueuses au Salon du Blog Culinaire, place des Vosges demain !


Au programme, petit-déjeuner d'accueil, matinée et après-midi ateliers sur les différents espaces du site 750g.com et des partenaires tels que Lidl, Puget, Olympus ou encore Kenwood et une tombola avec les cartes de visite que chaque blogueur/blogueuse aura déposé à son arrivée... Moi moi moi! ^_^


Je me suis préparé ma liste d'ateliers à visiter en fonction de mon intérêt et des horaires, tout se goupille bien, au "poêle" ! :-D


L'occasion donc d'assister aux ateliers de photo culinaire chez Olympus et de prendre plein de précieux conseils et astuces je l'espère. 


Mais aussi de parfaire ses connaissances culinaires aux ateliers "les secrets de la pâte à choux" et "les secrets de la pâte brisé" à l'espace 750g ; d'en apprendre plus sur la cuisine italienne avec Valentina et Silvia du blog "Savoirs et Saveurs" avec une recette de gnocchi de pommes de terre et de la Torta Barozzi.


Enfin, les espaces Lidl et Puget permettront, grâce aux chefs et à différentes blogueuses, d'assister à la réalisation de recettes sucrées et salées... Suspense...


Le midi sera l'occasion de partager et déguster nos créations culinaires autour d'un brunch, pour ma part, j'ai choisi d'apporter mon cake banane et pépites de chocolat, gouteux et facile à transporter !


Plus qu'à rassembler mon tablier, mon carnet et mon stylo et mes jolies cartes de visite réalisées par mon Webmaster/infographiste préféré ! <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires ou me dire ce que vous avez pensé de cette recette !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...